ELEVAGE ET DECOUVERTE DES DROMADAIRES DANS L'HERAULT
ELEVAGE ET DECOUVERTE DES DROMADAIRES DANS L'HERAULT 

VERS UN NOUVEAU DEPART 

Comme vous le savez nous sommes en pleine démarche de délocalisation. Nous espérons d'ici quelques mois réaménager les dromadaires  ainsi que les activités qui s'y rattachent sur un nouveau terrain.

Le parcours vers la réinstallation est long et difficile, il va faloir tout recommencer sur un nouveau territoire.

Nous sommes en train de créer deux nouvelles entités qui nous permettrons de vous faire profiter au mieux de nombreuses prestations en compagnie des dromadaires.

 

Dans la vie il faut avancer, et il vaut mieux vivre ses rêves que de passer sont temps à les rêver. La gestation de la nouvelle Entreprise Individuelle Cameleasy va bientôt arriver à son  terme. C'est sous le nom de cette marque déposée, qu'un nouveau site internet va aussi être publié dans le but de vous rendre le dromadaire plus "facile". 

La seconde entité DromaSud34 va voir le jour  dans un cadre professionnel agricole. C'est Coralie qui sera l'exploitante de la première ferme cameline pilote de France. Un site oû elle espére développer l'élevage des grands camelidés et surtout partager avec le grand public sa passion au travers d'un panel d'activités originales.

  

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Association DROMASUD. 1076 chemin des Charbonnières 34540 Balaruc-Le-Vieux. Structure Dromasud : Ch. de a petite Devèze. 34540 Balaruc-Le-Vieux . Tel : 06 14 82 17 28 Site hébergé chez 1&1 IONOS